Organisation du temps de travail

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Depuis 2019, LMV Agglomération a adopté les 1607 heures dans tous ses services. Ce projet a été co-construit avec la Direction Générale, les chefs de services, les représentants du personnel dans une logique de :

  • Rattraper les heures manquantes en donnant du sens :
    • soit en accomplissement d’une activité ou une tâche non réalisée faute de temps,
    • soit en améliorant le service rendu au public, en répondant à un besoin non satisfait jusqu’à présent,
    • soit en faisant face à une charge de travail plus importante certains jours ou certaines périodes, préserver la santé en veillant au bien-être des agents.
  • Valoriser la singularité et les spécificités des métiers de l’Agglomération.

Un travail dans la dentelle, service par service a permis à LMV Agglomération, dans la douceur, d’atteindre le temps de travail règlementaire.

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  • Délibération sur l'organisation du temps de travail

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  • Protocole d'accord sur l'organisation du temps de travail

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